Tente de gagner l'un des 5 jeux H1Z1 le nouveau MMO de survie en territoire zombie de Sony, plus d'informations sur http://h1z1-fr.com/5-jeux-h1z1-a-gagner/
Tente de gagner l'un des 5 jeux H1Z1 le nouveau MMO de survie en territoire zombie de Sony, plus d'informations sur http://h1z1-fr.com/5-jeux-h1z1-a-gagner/
5 connectés
131 membres
CONNEXION|INSCRIPTION
17/10 2013

Une série de réponses sur le forum officiel


Actualités

Entre hier et aujourd’hui, Antoine Emond, le Senior Community Developer, a répondu à plusieurs questions sur le forum officiel. Voici donc les questions et réponses traduites rien que pour vous ;)

foxtrotoso2 : Y a t-il une progression linéaire de l’histoire ou sommes-nous vraiment dans un monde avec une grande liberté de jeu?

Antoine : Bonjour Foxtrotoso2! Il y a un scénario général, mais il évolue en fonction de vous: le contenu est émergent. Lorsque vous serez dans le monde, il y aura des histoires attachées à des événements émergents, qui peuvent vous entraîner dans la trame principale.Le choix du joueur est vraiment au cœur du jeu! 

 

TheHumanTowel : Est-ce que Tom Clancy’s The Division va impliquer le joueur à faire des choix qui affectent l’intrigue du jeu? Demo très cool j’entends par la qu’elle est bien faite.

Antoine : Merci. Nous ne voulons pas révéler pleinement comment le jeu fonctionne avant la sortie parce que l’idée de découverte et d’exploration est au cœur de la partie. Désolé. Vous pouvez consulter la précédente réponse pour plus d’informations sur la progression de l’histoire. :)

 

zanduh : Quel est votre mécanique préféré dans le jeu jusqu’à présent?

Antoine : Hey Zanduh, J’aime particulièrement notre point de vue sur le PvP. Je pense que notre équipe de design est super talentueuse. Certains gars de l’équipe ont dit que le PvP dans The Division sera significatif et plein de suspense : Je confirme tout cela. L’expérience est assez unique. Et le meilleur: la transition vers le PvP est sans faille!

 

Merhk : il y aura des classes, ou est-ce qu’on est libre de confectionner notre personnage?

Antoine : Quand vous jouerez, vous allez monter de niveau et acquérir des points. Vous pouvez dépenser ces points pour les spécialisations que vous souhaitez: ces choix sont totalement ouverte, à chaque joueur, et modifiable à la volée. Bien sûr, vous serez en mesure de vous spécialiser dans un rôle général ( faire un «tank», un «guérisseur» ou une sorte de « DPS »), mais là encore, le choix est vôtre. Cela signifie que la communication et le travail d’équipe est important afin d’avoir le meilleur groupe possible!

 

LordCrash88 : Si je veux jouer en solo, est-ce qu’il sera très difficile de survivre ou est-ce que l’IA des ennemies sera adaptée? Ou – si ce n’est pas le cas – je serai en mesure d’obtenir plus d’XP pour l’accomplissement de quêtes / tuer des gens / faire des trucs sans une équipe?

Antoine : Salut LordCrash88! C’est une très bonne question. J’en ai discuté avec Mathias Karlson, Lead Game Designer, et voici la réponse:«Quand vous jouez en Coop (1-4 joueurs), les ennemis seront adaptés de différentes façons pour s’assurer que le niveau de difficulté est maintenu (pas trop facile, ni trop dur). Mais il y aura aussi des activités qui seront beaucoup plus difficile à jouer seul qu’en équipe! ».

 

Hooah82 : Est-il possible d’augmenter les points de vie en portant des gilets pare-balles?

Antoine : Bonjour Hooah82, le joueur sera en mesure de modifier ses points de vie et d’armures de différentes manières. Le matériel et l’équipement est une des manières de le faire.

 

Cabbagehead13 : Y a t-il des armes non létales? Fumigène ou lacrymogène par exemple.

Antoine : Oui, il y aura des armes non létales à la disposition des ennemis et des joueurs. Le fumigène pour bloquer la ligne de vue et créer des diversions est un bon exemple.

 

Nous espérons encore en apprendre d’avantage. N’oubliez pas que fin octobre, la web interview devrait montrer le bout de son nez ;)


Rédigé par

drakusboy   |  17/10/2013 à 20:39

Qu’est ce que j’aime quand il y a des news comme ces derniers jours :-)
Sympa les questions, Antoine n’a pas cherché à les esquiver , il répondait vraiment bien aux questions et on en apprend un petit peu plus à chaque fois.
L’idée de ne pas tout dévoiler avant la sortie du jeu est juste superbe, le fait de jouer et d’arriver avec pleins d’inconnus renforce l’immersion et le suspens :-)

  |  17/10/2013 à 21:07
Je pense aussi, avoir un minimum de réponse et découvrir un jeu en main auquel chaque événements mène à l'inconnu. Se dire pendant qu'on joue "Oh mais c'est dingue ça". Manque de pot pour moi, je serais obligé de tout savoir avant que le jeu sorte ><

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.